Pes Coaching
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes Coaching

Site de coaching d'une équipe!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 •• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ ••

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyonnaismax
Coach prométeur
Lyonnaismax


Nombre de messages : 185
Age : 31
Votre club préféré : Liverpool
Joueur préféré : Fernando Torres
Date d'inscription : 02/08/2007

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• Empty
MessageSujet: •• ~~ •• /• LFC /• •• ~~ ••   •• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:07

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• 1474_18_07_2006_492_liverpool.logo

Le Liverpool Football Club est fier de vous présenter le premier numéro de son magazine officiel "LFC". Vous saurez tout ce qui se passe dans l'antre d'Anfield Road, les transferts, les matchs.

Les titres:

Les maillots édition "2007-2008" sont enfin disponible. Vous pouvez les commander via notre magazine, internet, ou en vous rendant à la boutique du stade. >> Page 2

La campagne d'abonnement est enfin lancée. >> Page 3

Steven Gerrard: Un capitaine hors du commun >> Page 4

Sponsors, Equipementiers et Droits TV >> Page 5

Un nouvel entraîneur >> Page 6

Rubrique Jeux >> Page 7

----------------------------------------------------------------------------

Les maillots édition "2007-2008" sont enfin disponible.
Les designers ont, à la demande de l'entraîneur, créés un maillot très fun et un maillot assez banal. Un logo Audi exclusif crée par les designers de la marque s'ajoute au centre de ce magnifique maillot.
Le logo du club est visible sur l'intégralité du maillot.

Domicile / Extérieur

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• 430126-Maillot0708Liverpool•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• 432780-MAILLOTEXTERIEUR
-2-

La campagne d'abonnement est lancée.
En effet, vous pouvez vous abonné dès aujourd'hui, afin de vivre pleinement votre passion, et de partager des moments forts en émotion avec les autres supporters et les joueurs.

-3-

Steven Gerrard : Un Capitaine hors du commun.
le capitaine des reds, Steven Gerrard nous livre ses impressions peu de temps avant la reprise du championnat.


MB:
Steven, que pensez-vous du collectif de cette saison ?
SG: Ecoutez, je pense que nous avons du potentiel, qu'il va falloir exploiter. Le mercato n'est pas encore terminé, et nous verrons bien à la fin de ce dernier.

MB: Ce changement d'entraîneur boulversera t-il le mental des joueurs?
SG: Il est encre un peu tôt pour tirer des conclusions, mais je pense que cela ne devrait influer en rien sur notre niveau de jeu.

MB: Pensez-vous à un éventuel départ de Liverpool ?
SG: J'ai été annoncé à Chelsea, au Bayern Munich, un peu partout. J'avoue que tout cela est flatteur, mais il faut garder la tête sur les épaules. Je n'ai aucun problème ici, donc je continuerai tant que ca ira bien.

MB: En cas de conflit avec les dirigeants, quel club serait le plus tentant pour vous?
SG: Le FC Barcelone m'a toujours tenté depuis mon plus jeune âge. Mais pour l'instant c'est Liverpool et rien d'autre.

MB: Avez vous des précisions, concernant le poste ou vous jouerez la saison prochaine?
SG: Quelques-unes. Je vais jouer comme un milieu offensif légérement excentré sur la gauche.

MB: Quel est l'objectif du club cette saison?
SG: Etre sur le podium, est notre objectif numéro 1.

MB: Merci Steven. Je vous laisse rejoindre vos coéquipiers.
SG: Je vous en prie, et merci de vous être déplacé.

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• Steven-gerrard

Interview de Mike Brown,

-4-

Sponsors, Equipementiers et Droits TV


•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• Adidas_logo_w
Liverpool sera équipé la saison prochaine par Adidas. La marque mythique, a décidé de continuer avec le club, auquel il accorde toute sa confiance.

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• AUDI-LOGO

La compagnie brassicole danoise, Carlsberg, a décidé de rompre son contrat qui le liait jusqu'a présent à Liverpool. La marque automobile Audi, a décidé de sponsoriser l'un des plus grands clubs d'Angleterre, afin de montrer toute sa dévotion. La firme allemande compte sur ce sponsoring pour relancer la vente de ses véhicules en Angleterre, la ou ses modèles sont les moins vendus en Europe.

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• Logo_canal
Liverpool s'est engagé à verser la somme de 10 000 000 € à la chaîne française Canal +, afin que cette dernière retransmette les matchs du club.

Le club touchera en cas de victoire, 3 000 000 €.
Il touchera 2 500 000 € en cas de match nul, ainsi que 1 500 000 € en cas de défaite.

-5-
Un nouvel entraîneur

Le président du club, a annoncé hier, le nom du successeur de Rafa Benitez, limogé hier à la suite d'un conflit avec le premier cité. Il s'agit de Max Lyonnais, entraîneur, jusqu'alors de l'équipe B. Les performances de l'entraîneur ont permis au dirigeants de ne pas chercher très loin quant au remplacant de l'homme qui avait mené le club à une victoire en Ligue Des Champions en 2005.

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• Petrella
Max Lyonnais, compte bien réitéré l'exploit qu'il a réalisé avec l'équipe B: Conduire son club au titre de Champion.

-6-

Rubrique Jeux


Quizz Liverpool

Tentez de répondre correctement aux 5 questions qui suivent, afin de remporter une carte d'abonnement en tribune Présidentielles.

1) Quel joueur portera cette saison le N°9 de Liverpool ?
a) Torres b) Voronin c) Crouch

2) Quel est le nom du stade de Liverpool?
a) Anfield Road b) Emirates Stadium c) St James Park

3) Qui est le meilleur buteur de tous les temps du club de la Mersey?
a) Owen b) Heskey c) Ian Rush

4) Combien de championnats d'Angleterre, le club a t'il gagné?
a) 11 b) 18 c) 23

5) Qui a été l'entraîneur de Liverpool entre 1956 et 1959?
a) Phil Taylor b) Matt McQueen c) Joe Fagan

Pour participer au jeu c'est très simple. Il vous suffit d'envoyer cette grille par MP, avec comme objet "Jeu Liverpool". Si vous avez les bonnes réponses vous aures peut - être la chance d'être tiré au sort.

1) [a]-[b]-[c]


2) [a]-[b]-[c]


3) [a]-[b]-[c]


4) [a]-[b]-[c]


5) [a]-[b]-[c]

Veuillez cochez la case correspondante à votre choix.

-7-

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• 1474_18_07_2006_492_liverpool.logo













Revenir en haut Aller en bas
Lyonnaismax
Coach prométeur
Lyonnaismax


Nombre de messages : 185
Age : 31
Votre club préféré : Liverpool
Joueur préféré : Fernando Torres
Date d'inscription : 02/08/2007

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• Empty
MessageSujet: Re: •• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ ••   •• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:21

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• 1474_18_07_2006_492_liverpool.logo

La seconde édition du "LFC" vous propose nombre d'exclusivités, dont une interview du nouvel entraîneur, ainsi qu'un point complet sur les transferts.

Les titres:

La campagne d'abonnement s'avère fructueuse >> Page 2

Interview exclusive de Max Lyonnais >> Page 3

Point Transferts >> Page 4

La préparation de l'équipe >> Page 5

------------------------------------------------------------------------

La campagne d'abonnement s'avère fructueuse.
En effet, le club compte déja 9 000 abonnés en une seule journée. Un record !

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• _1879783_fan150

-2-

Le nouvel entraîneur Max lyonnais a décidé de nous faire part de ses premières impressions.


MB:
Monsieur Lyonnais, pourrez- vous compter sur un effectif de qualité cette saison?
LM: Je dois vous avouer qu'il est très difficile pour moi de faire des choix, tellement l'effectif est garni.

MB: Est-ce que le contact entre vous et les joueurs est bon?
LM: Très bon ...

MB: Quels sont vos priorités sur le marché des transferts?
LM: Van Bommel, Essien, ainsi que Lucio sont mes priorités.

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• Petrella
Max Lyonnais
Interview de Mike Brown

-3-

Point transferts

Le mercato semblent se terminer très prochainement. En effet, le club vient de recruter Makaay, Klose, Lucio et Canizares.
Riise a quitté Liverpool pour Manchester contre 8 M €, Nani et Heinze.
L'arrivée de Ferdinand et le départ de Hyypia a été officiliasé ce matin.


•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• Ferdinand_rio_mufc_profile_2006
Rio Ferdinand va tenter de montrer tout son talent devant son nouveau public.

-4-

Liverpool a peaufiner sa préparation à Tignes, dans de magnifiques installations. Un terrain d'entraînement leur était reservé. Le public venu en masse ont eu droit à des photos et à des autographes.

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• 21675h
Tignes, lieu de préparation des anglais.

-5-

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• 1474_18_07_2006_492_liverpool.logo







Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnaismax
Coach prométeur
Lyonnaismax


Nombre de messages : 185
Age : 31
Votre club préféré : Liverpool
Joueur préféré : Fernando Torres
Date d'inscription : 02/08/2007

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• Empty
MessageSujet: Re: •• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ ••   •• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:21

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• 1474_18_07_2006_492_liverpool.logo


" Le mercato est bouclé"

La campagne de recrutement du club est terminée. Nous dénombrons 8 arrivées et 11 départs. Voici un tableau récapitulatif des transferts.

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• 441012-arrivs

•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• 1474_18_07_2006_492_liverpool.logo


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• Empty
MessageSujet: Re: •• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ ••   •• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• ~~ •• /•\ LFC /•\ •• ~~ ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes Coaching :: Partie Coaching :: Presse/Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser